À propos

L’institut Supérieur de Chimie et de Gestion, fondé par le Dr Guy Flaubert GUIFFO SOH, titulaire d’un PhD en biophysique moléculaire et parrainé par le Pr Jean Marie LEHN, titulaire d’un prix Nobel en chimie, obtenu en 1987, est un Etablissement Universitaire crée selon l’arrêté N°11/0503/MINESUP/SG/DDES du 05 octobre 2011 et ouvert selon l’arrêté N°13/0597/MINESUP/DU 02 décembre 2013 est placé sous la tutelle académique de l’université de Douala.

Soucieux du développement réel du tissu industriel « Made in Cameroon », ISCG innove dans l’enseignement supérieur privé en proposant la toute première formation en Chimie, Génie Chimique et Procédés (CGCP) et en Génie Géologique, Minier et Pétrolier (GGMP).

Ce faisant, le Dr Guy Flaubert GUIFFO SOH a été fait chevalier de l’ordre de la valeur en 2020 par le Président de la République du Cameroun pour son œuvre inédite.

4k+

students

#1

MOST TRANSFORMATIVE COLLEGE

40+

years of history

Elise Kashka

Génie, Géologique Minier et Pétrolier (GGMP)

“Un excellent enseignement, de belles années me concernant, un établissement de qualité,J’ai beaucoup aimé mes 2 années à l’ISCG ! Elles ont été enrichissantes sur le plan social et professionnel. Les professeurs sont présent et très à l’écoute des étudiants.”

INSCRIPTION

Enrôlez-vous à un de nos programmes et assurez-vous un succès garanti.